chevaliers d'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevaliers d'émeraude

Jeu de rôle tiré des chevaliers d'émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 dort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimie
Chevalier d'émeraude-Première Génération
Mimie


Nombre de messages : 739
Localisation : e..ca commence pas un t
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age/Rang: 18
Royaume d'origine: Elfes
Maître/Écuyer: =O

dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:58

Mimie commencais a s'énerver , elle bougais de plus en plus même si Akuma le serrais encore , puis lorsqu'il commenca a lui parler Mimie , elle réfléchisait , elle ne l'écoutais pas vraiment , en-fait elle ne l'écoutais pas dutout , celle-ci ne savais plus dutout quoi faire , elle regarda Akuma en coin pis détourna son regard essayant de l'ignorer , puis elle commenca a se débattre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippudens.forums-actifs.net/
Akuma
Inconnue
Akuma


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : C'était koi la question ?
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Age/Rang: 21 ans
Royaume d'origine:
Maître/Écuyer: un écuyer ? Alors la, vous pouvez m'oublier

dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:15

Akuma regarda Mimie, visiblement, elle ne l'avait pas écouter. Tanpis pour elle, elle en payera tout simplement le prix. Il sourit legerement et serra plus fortement Mimie contre lui pour l'empecher de bouger. Mais, il trouvait sa trop facile, alors il murmura de nouveau a l'oreille de la jeune femme.

- Bon, je te laisse une derniere chance, demande de l'aide et je te laisserais, alors quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Chevalier d'émeraude-Première Génération
Mimie


Nombre de messages : 739
Localisation : e..ca commence pas un t
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age/Rang: 18
Royaume d'origine: Elfes
Maître/Écuyer: =O

dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:29

Mimie sentais que Akuma la serrais plus fort sur lui cequi fit en sorte que mimie n'arrivais plus a bouger , elle commenca a se calmer , puis lorsque Akuma commencais a lui parler Mimie , cette fois-ci l'écouta , lorsqu'il lui dit que si elle appelais de l,aide il allais la liberer elle hésita un instant puis elle fit un hochement de la tête pour lui dire un simple ok , par la suite elle envoya un message télépathique a Tsonerof

*vien m'aider je suis a la rivière mardall , vien au plus vite!*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippudens.forums-actifs.net/
Akuma
Inconnue
Akuma


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : C'était koi la question ?
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Age/Rang: 21 ans
Royaume d'origine:
Maître/Écuyer: un écuyer ? Alors la, vous pouvez m'oublier

dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:35

Akuma sourit, attendant le message télépathique lui aussi. Il la regarda longuement avant de la lacher, reculant lentement. Il la regarda et dit en souriant...

- Je te laisse 2 minutes pour t'enfuir, ensuite, tu sera ma proie. C'est comme le jeu la chat et la souris sauf qu'ici tu risque ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Chevalier d'émeraude-Première Génération
Mimie


Nombre de messages : 739
Localisation : e..ca commence pas un t
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age/Rang: 18
Royaume d'origine: Elfes
Maître/Écuyer: =O

dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:42

Lorsque Akuma la lacha celle-ci s'éloigna un peu de lui pusi lorsqu'elle entendit cequ'il lui dit elle s'enfuie immédiatement , ont pouvais voir qu'elle courrais assez vite , elle étais déja assez loin de Akuma , elle esperais qu'il ne la retrouverais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippudens.forums-actifs.net/
Akuma
Inconnue
Akuma


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : C'était koi la question ?
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Age/Rang: 21 ans
Royaume d'origine:
Maître/Écuyer: un écuyer ? Alors la, vous pouvez m'oublier

dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:55

Akuma la suivit des yeux tout en comptant les minutes. Lorsqu'elle disparut de sa vue, il utilisa ses pouvoirs pour la localiser, ce qui se fit rapidement...

- 3... 2... 1... La chasse est ouverte...

Il sourit avant de se téléporter dans un arbre pour se téléporter de branche en branche. Il ne pouvait meme pas etre vue a l'oeil nu tellement il se déplacait rapidement, il fallait poséder des aptitudes magiques pour savoir ou il était. Il se mit donc a la pourchasse de la jeune femme, la rattrapant petit a petit. Au bout de quelques minutes, il la repéra un peu plus loin en bas. Il sourit et lui dit télépathiquement...

* Pas assez rapide on dirait...*
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Chevalier d'émeraude-Première Génération
Mimie


Nombre de messages : 739
Localisation : e..ca commence pas un t
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age/Rang: 18
Royaume d'origine: Elfes
Maître/Écuyer: =O

dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:18

Mimie continuais de courir , elle étais assez rapide mais elle commenca a s'épuiser a force e courir , elle arreta donc durant quelques secondes pour reprendre son souffle puis elle repartie a courir esperant peut-être voir Tsonerof , elle regardais autour d'elle pour voir s'il y avais quelqu'un mais elle ne voyais personne jusqu'a ce qu'elle entende le message télépathique de Akuma , au moment ou il lui dit cela elle savais qu'il devais être proche d'elle alors elle regarda unpeu autour d'elle et puisqu'elle ne le vit pas elle repartie a courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippudens.forums-actifs.net/
Akuma
Inconnue
Akuma


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : C'était koi la question ?
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Age/Rang: 21 ans
Royaume d'origine:
Maître/Écuyer: un écuyer ? Alors la, vous pouvez m'oublier

dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:05

Akuma sourit en coin et garda la meme vitesse. Il finit par la rattraper apres quelques minutes mais il continua tous de meme dans les arbres, voulant l'épuiser encore un peu. Puis, quand il trouva que cela fesait assez longtemps, il lui dt télépathiquement...

*Tu as perdu...*

En disant cela, il se téléporta devant elle, l'obligant ainsi d'arreter sa course...
Revenir en haut Aller en bas
Tsonerof Sombrelune
Inconnue
Tsonerof Sombrelune


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Sainte Croix (vieu blede paumer dans la françe... vener me chercher xD)
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age/Rang: 18 ans/chevalier
Royaume d'origine: Elfes
Maître/Écuyer: Aucun

dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:20

Tsonerof arriva enfin la rivière mardall et vue l'homme qui poursuiver Mimie, sur ce il sorti son épée de son fourreau et s'avença discretement ver l'homme étrange, il le vi se téléporter et pensa, que se devais etre un sorcier de l'empereur.
Aprés cela il sorti furtivement de sa cachette pour s'interposer entre Mimie et son agresseur de façon à la protéger et pronossa à haute voi.

"Je suis le chevalier Tsonerof d'émeraude, Identifiez-vous!"

Il avais l'arme au poing et envoiya par message télépathique à Mimie.

*Désoler j'ai étais un peut long, mais qui est cet homme ?*

Il attendut la réponse de l'intru toujours prés à défendre sa soeur d'arme.



désoler mais moi j'abite en france alors quand il est 18 heure chez chez moi il est minuit XDJe me co défoit le soir mais pas tout les jours désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypolais.jeunforum.com/portal.htm
Mimie
Chevalier d'émeraude-Première Génération
Mimie


Nombre de messages : 739
Localisation : e..ca commence pas un t
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Age/Rang: 18
Royaume d'origine: Elfes
Maître/Écuyer: =O

dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:33

Lorsque Akuma se téléporta devant elle elle recula de quelques pas , puis elle le regarda jusquacequ'elle voi Tsonerof arriver devant elle elle eut un petit sourire . Puis , lorsqu'elle recu son message télépathique lui demmandan qui étais l'homme devant lui elle lui envoya un message télépathique

*Cest Akuma*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippudens.forums-actifs.net/
Akuma
Inconnue
Akuma


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : C'était koi la question ?
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Age/Rang: 21 ans
Royaume d'origine:
Maître/Écuyer: un écuyer ? Alors la, vous pouvez m'oublier

dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:07

Akuma allait avancer vers Mimie lorsqu'un homme, arme en poing, s'avanca entre eux. Akuma pencha legerement la tete sur le coté et regarda le nouveau venu de la tete au pied, l'examinant. Puis, il releva les yeux vers ceux de l'homme lorsque celui-ci s'adressa a lui. Il sourit legerement en l'entendant dire que c'était un chevalier et qu'il voulait qu'il s'identifit. Il ne repondit rien, tournant simplement les yeux vers ceux de Mimie qui venait de recevoir un message télépathique. Il pouvait entendre les messages télépathiques entre eux et sa, visiblement, le chevalier l'ignorait, un avantage pour lui. Il regarda de nouveau le chevalier et dit simplement avec un sourire en coin...

- Je n'es pas besoins de me présenter puisque tu connais a présent mon nom. Mais, puisque tu es un chevalier, le jeu risque d'etre plus interessant...

Sans donner d'autre explication, il leva une main et tous les arbres environnant se déracinerent pour léviter dans les airs. Les branches se détacherenent des troncs d'arbre pour s'aiguiser et devenirent finalement des pieux. Les arbres retomberent lourdement sur le sol, formant un cercle parfait autour d'eux. Akuma regarda Tsonerof et dit...

- On verra ce que peux faire un chevalier tel que toi face a cela...

Sur ce, il laissa tomber sa main. Les pieux qui lévitait toujours dans les airs se mirent a foncés tout droit sur le chevalier. Une seule erreur de sa part et il se ferait transpercé de part en part par une dizaines de pieux. Un spectacle ravissant pour un sorcier, mais il ne fallait pas qu'il ce réjouisse trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tsonerof Sombrelune
Inconnue
Tsonerof Sombrelune


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : Sainte Croix (vieu blede paumer dans la françe... vener me chercher xD)
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Age/Rang: 18 ans/chevalier
Royaume d'origine: Elfes
Maître/Écuyer: Aucun

dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:41

Tsonerof compris l'erreur qu'il avait fait de parler télépathiquement à sa soeur d'arme.
Aprés ça il vit une dizaine d'épieu lui foncer dessus, il fit partir tout les épieu dans la derction differente à la sienne et celle de Mimie.
Ensuite il mit un coup de taille enver Akuma.Et disceretement il fit lever un épieu tomber à quelque metres des deux chevaliers et le fit foncer sur Akuma.


"Ainsi tu veut t'attaquer au chevaliers d'émeraude,dit t'il avec un sourir"
Revenir en haut Aller en bas
http://hypolais.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





dort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dort   dort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dort
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevaliers d'émeraude :: Enkidiev :: Le Royaume des Fées :: Rivière Mardall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser